top of page
Rechercher

Des expos pour se dévoiler....

Au climat si particulier se mêle la joie que nous avons nous artistes, a exposer notre travail



Une expo est l'unique moyen de vous dévoiler nos creations, c'est le seul moment ou nous venons a votre rencontre et c'est souvent très court, et actuellement souvent entaché d'annulation.


Le mois d'Avril est riche en expositions, alors j’espère vous y croiser et que cela vous donnera envie de découvrir un peu plus de mon travail , a venir me voir car c'est avec plaisir que je vous accueillerai chez moi aussi pour une mini expo en mode visite privée.



Votre soutient est important, vos partages nous aident , vos retours nous permettent de continuer a créer et vous dévoiler notre façon de voir le monde ou de l'imaginer.


Nos toiles sont le reflets de nos rêves et nous permettent a nous aussi de nous évader et qui vous permettrons je l’espère a vous aussi de vous évader ou de réveiller un sentiment ou cette émotion qui est au plus profond de vous et qui vous portera vers d'autres rêves




19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page